Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.780 € +0.58 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Stoppe ses recherches avec idm pharma

mercredi 2 janvier 2008 à 11h32
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Sanofi Aventis a décidé de mettre fin à sa collaboration avec IDM Pharma pour le développement de l'Uvidem, un vaccin contre le cancer de la peau, annonce le laboratoire pharmaceutique américain.

IDM Pharma a précisé qu'il poursuivrait ses recherches sur l'Uvidem, traitement qui a fait l'objet d'une étude clinique de phase 2 auprès de 143 patients.

Le laboratoire américain entend par ailleurs réduire ses infrastructures et ses effectifs, afin de limiter le niveau de ses dépenses.

A la recherche de nouveaux partenaires, IDM Pharma estime ainsi que ' une fois restructurée, la société sera plus attractive pour nouer des alliances '. Sanofi Aventis détient à ce jour 7,9% de son capital.

Le titre Sanofi Aventis progresse de 1% à 63,6 euros à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour