Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
85.110 € +1.38 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Veut remplacer les membres du conseil de Medivation

mercredi 25 mai 2016 à 14h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce avoir déposé auprès de la SEC américaine un dossier en vue de solliciter l'accord des actionnaires pour révoquer et remplacer chaque membre du conseil d'administration de Medivation par huit nouveaux membres indépendants et hautement qualifiés.

Le groupe de santé français explique que ces candidats sont disposés à évaluer de manière juste et équitable toutes les options stratégiques de Medivation, y compris l'offre d'acquisition de Sanofi, conformément à leurs devoirs envers Medivation et ses actionnaires.

Le 28 avril, Sanofi a rendu publique une offre d'acquisition de Medivation pour 52,50 dollars par action, représentant une offre d'environ 9,3 milliards de dollars en numéraire et une prime de plus de 50% sur le cours moyen de l'action Medivation avant des rumeurs d'acquisition.

'En dépit de nos multiples tentatives, avant et après que la proposition de Sanofi a été rendue publique, Medivation a persisté à refuser d'entamer des discussions avec nous sur l'intérêt d'une transaction créatrice de valeur', a déclaré le PDG Olivier Brandicourt.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat