(CercleFinance.com) - Les autorités européennes acceptent d'examiner le nouveau vaccin quadrivalent contre la grippe de Sanofi Pasteur.
L'examen du dossier a été accepté par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) en tant qu'agence réglementaire d'' État membre de référence ' et par les agences réglementaires nationales des pays de l'Union européenne (UE).
' L'inclusion dans le vaccin contre la grippe saisonnière des quatre virus de la grippe que l'on s'attend à voir circuler lors de la prochaine saison peut réduire le risque de maladie grippale et les complications qui y sont liées, notamment les hospitalisations et les décès chez les personnes à risque qui contractent la maladie ' a déclaré Olivier Charmeil, Président-Directeur Général de Sanofi Pasteur.
La demande d'autorisation de mise sur le marché de la version quadrivalente de Vaxigrip est destinée à être présentée dans tous les pays du monde où Vaxigrip (vaccin trivalent autorisé) est actuellement commercialisé.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email