Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
79.230 € +1.28 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Plus d'investissements pour l'anticorps cemiplimab

lundi 8 janvier 2018 à 13h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi et Regeneron Pharmaceuticals Inc. ont annoncé ce lundi l'intensification et l'augmentation de leurs investissements dans le développement clinique de l'anticorps anti-PD-1 (récepteur-1 de mort cellulaire programmée) cemiplimab en oncologie, ainsi que de l'anticorps dupilumab dans le traitement des maladies allergique de type 2.

Ces 2 traitements novateurs ont le potentiel de bénéficier à plusieurs populations de patients différentes et ces investissements stratégiques permettront aux 2 sociétés d'évaluer le cemiplimab et le dupilumab dans le cadre de programmes de développement clinique de grande envergure.

En vertu de cette décision, Sanofi et Regeneron vont porter à 1,64 milliard de dollars leurs investissements dans le développement clinique du cemiplimab, soit environ 1 milliard de dollars de plus que ne le prévoyait l'accord initial de 2015, qu'elles continueront de financer à parts égales.

Les 2 entreprises vont également maintenir leurs investissements dans les autres programmes d'immuno-oncologie conformément aux dispositions de l'accord de recherche et développement qui les lie dans ce domaine.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat