Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
77.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Sanofi Pasteur salue la décision de l’Alliance GAVI

BFM Bourse

(BFM Bourse) - Sanofi Pasteur salue la décision annoncée ce jour par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI), de soutenir l’introduction de l’IPV dans le calendrier vaccinal des 73 pays les plus pauvres du monde. L’emploi combiné de l’OPV et de l’IPV améliorera le niveau d’immunité dans les pays les plus menacés par la résurgence de la poliomyélite, a précisé la division Vaccins de Sanofi.

Le soutien de l’Alliance GAVI ouvre la voie à la mise en place effective de la recommandation émise par le groupe d’experts de la vaccination (SAGE) de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Le SAGE recommande l’introduction d’au moins une dose d’IPV dans les programmes publics de vaccination de tous les pays.

L’assemblée générale de l’Alliance GAVI a également annoncé son intention d’élargir son portefeuille de vaccins. GAVI continuera ainsi à soutenir les campagnes de vaccination contre la fièvre jaune dans les régions endémiques et alimentera un stock de vaccins contre le choléra destiné aux zones d’endémie et d’épidémie.

R. F. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.30 % vs +2.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat