Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
85.530 € -1.68 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Nouveau procès pour le brevet de Praluent

jeudi 5 octobre 2017 à 18h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce que la Cour d'appel fédéral des États-Unis a ordonné un nouveau procès et annule l'injonction permanente dans le cadre du litige en cours relatif au brevet de Praluent (alirocumab).

Cette décision signifie que Sanofi et Regeneron continueront de commercialiser, vendre et fabriquer le produit injectable Praluent (alirocumab) aux États-Unis.

En raison de l'exclusion incorrecte des éléments de preuve, le tribunal a estimé que le dossier était incomplet et a conclu à ce moment-là que Sanofi et Regeneron n'avaient pas droit à un jugement d'un point de vue juridique (JMOL) sur les questions de description écrite et d'habilitation.

' Nous sommes satisfaits de la décision du circuit fédéral de demander un nouveau procès qui nous permettra de présenter l'ensemble de nos preuves au jury ', a déclaré Karen Linehan, Vice-Président Exécutif et General Counsel de Sanofi.

' Nous avons toujours considéré que les revendications de brevet avancées par Amgen ne sont pas valides et sommes confiants de pouvoir assurer la mise à disponibilité à long terme de Praluent aux patients. '

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+309.40 % vs -0.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat