Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.960 € -1.41 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Le rachat de Bioverativ se précise

vendredi 23 février 2018 à 10h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi a fait savoir ce vendredi matin que la période d'attente prévue par la loi antitrust Hart-Scott-Rodino de 1976 applicable au projet d'acquisition de Bioverativ Inc. arrive à sa fin.

Pour rappel, le géant pharmaceutique français a lancé le 7 février dernier une OPA en vue d'acquérir la totalité des actions ordinaires en circulation de Bioverativ au prix de 105 dollars par action en numéraire, sans intérêt et net de toute retenue fiscale obligatoire. La période d'attente prévue par la loi HSR ayant expiré, les conditions applicables à l'offre imposées par les autorités antitrust sont à présent réunies.

La réalisation de l'offre, qui expirera le 7 mars (sauf si elle est prolongée conformément aux dispositions de l'accord de fusion et aux règles et règlements applicables de la SEC, le gendarme boursier américain, demeure subordonnée à diverses conditions, y compris à l'apport d'au moins la majorité des actions ordinaires en circulation immédiatement avant l'expiration de l'offre, à la réitération de l'opinion fiscale délivrée à la signature et à d'autres conditions usuelles décrites dans l'offre d'achat que Sanofi a déposée auprès de la SEC le 7 février 2018.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +1.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat