Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.110 € -0.50 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Invest Securities reste à 'achat', abaisse sa cible

jeudi 8 février 2018 à 10h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son conseil 'achat' sur Sanofi avec un objectif de cours abaissé de 90 à 87 euros, au vu de la valorisation actuelle du groupe de santé, dans une note abordant ses perspectives pour l'année 2018.

'Alors que le premier semestre devrait être de nouveau sous pression, le retour à la croissance tant attendu ne se fera qu'en deuxième partie d'année (montée en puissance de Dupixent, Flubox, Admelog, Kevzara)', estime l'analyste.

Le bureau d'études précise que la date de clôture de Bioverativ sera déterminante pour ajuster les attentes sur cette année. 'Le prochain catalyseur est attendu le 10 mars prochain avec les résultats d'ODYSSEY', prévient-il par aileurs.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour