Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
92.200 € +1.74 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Intérêt possible pour une biotech américaine

vendredi 24 mars 2017 à 12h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Et si Sanofi s'offrait Flexion Therapeutics ? C'est en tous les cas ce que suppute le site spécialisé dans l'industrie pharmaceutique FiercePharma.

Selon lui, le géant pharmaceutique, lequel a échoué à racheter Mediavision et Actelion dans un passé récent, serait enclin à débourser un peu plus d'un milliard de dollars sur cette société qui aspire à mettre prochainement sur le marché un traitement contre l'ostéoarthrite du genou, le Zilretta.

Le conseil d'administration de Flexion Therapeutics, qui a connu quelques secousses boursières depuis son introduction à Wall Street en 2014, mais a bondi de 33% hier à la faveur de cette rumeur pour atteindre une capitalisation boursière de 833 millions de dollars, aurait en outre décidé d'accepter une offre non contraignante de 35 dollars par titre.

Toujours aux Etats-Unis, Sanofi va dépenser 130 millions d'euros afin de le coût de production du Frabazyme, l'un de ses produits phares (674 millions de revenus l'an passé), via la construction d'un bâtiment supplémentaire sur le site Sanofi Genzyme à Framingham (Massachusetts). Ledit bâtiment sera opérationnel à l'horizon 2020.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +44.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat