Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
85.460 € -1.76 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Bryan Garnier relève sa cible

mercredi 10 mai 2017 à 10h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Sanofi, Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 87,5 à 91,5 euros, soulignant un lancement de Dupixent aux Etats-Unis qualifié de 'très encourageant'.

'Ce lancement nous rend plus confiants dans l'idée que le médicament imite au moins Cosentyx en termes de prescriptions, résultant ainsi dans des niveaux de revenus similaires en dépit d'une différence de prix', explique-t-il.

L'intermédiaire financier relève donc ses hypothèses pour ce médicament, à la fois en termes de lancement et de pic de ventes, maintenant évalué à trois milliards d'euros en dermatite atopique. Sa valeur intrinsèque intègre aussi un ajustement du prix de l'action Regeneron.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat