Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.280 € +0.02 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Avis favorable du CHMP dans la maladie du sommeil

vendredi 15 décembre 2023 à 08h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce que le CHMP de l'Agence européenne des médicaments a rendu un avis favorable concernant le Fexinidazole Winthrop comme premier traitement par voie orale de la forme aigüe de la maladie du sommeil, endémique en Afrique de l'Est et australe.

Cet avis favorable concerne le traitement, chez l'adulte et l'enfant de six ans ou plus d'au moins 20 kg, du premier comme du deuxième stade de la maladie du sommeil causée par le Trypanosoma brucei (T.b.) rhodesiense.

L'avis du CHMP ouvre la voie à la mise à jour des directives de l'OMS sur le traitement de la maladie du sommeil, ainsi qu'à la distribution par l'OMS du Fexinidazole Winthrop dans les pays africains où T.b. rhodesiense est présent.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour