Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.280 € +0.02 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Avancée d'un essai en hématologie

lundi 15 avril 2024 à 13h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce que le premier patient a été traité dans la phase 2 d'extension de dose de l'étude menée par Sanofi, évaluant SAR443579 / IPH6101 en monothérapie pour traiter divers cancers hématologiques dont les besoins médicaux restent insatisfaits.

Le laboratoire pharmaceutique précise que les cancers étudiés comprennent la leucémie aiguë myéloïde (LAM) en rechute / réfractaire, la leucémie aiguë lymphoblastique à cellules B, ou le syndrome myélodysplasique de haut risque.

Cette avancée de l'essai a déclenché un paiement d'étape de Sanofi vers Innate de quatre millions d'euros. Issu d'une collaboration entre les deux groupes, SAR443579 a obtenu le statut Fast Track de la FDA américaine pour le traitement de la LAM.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour