Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
85.460 € -1.76 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Autorisation pour le Kevzara en Europe

mardi 27 juin 2017 à 07h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi et Regeneron Pharmaceuticals annoncent que la Commission européenne a délivré une autorisation de mise sur le marché à Kevzara (sarilumab), en association avec du méthotrexate (MTX), dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde active, modérée à sévère.

Cette indication porte sur l'adulte ayant présenté une réponse inadéquate ou une intolérance à un ou plusieurs traitements antirhumatismaux de fond, comme le méthotrexate. Kevzara peut être administré en monothérapie en cas d'intolérance ou de contre-indication au méthotrexate.

Cette approbation fait suite à l'avis favorable rendu par le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'Agence européenne du médicament (EMA) consécutif à l'évaluation des résultats de sept essais de phase 3 du programme de développement clinique global SARIL-RA.

La polyarthrite rhumatoïde affecte près de 2,9 millions de personnes en Europe. Elle se caractérise par un dérèglement du système immunitaire qui l'amène à s'attaquer aux tissus des articulations et se manifeste le plus souvent entre l'âge de 35 et 50 ans.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat