Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.640 € +0.42 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Approbation de la FDA dans le myélome multiple

jeudi 1 avril 2021 à 07h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce que la FDA des États-Unis a approuvé Sarclisa, en association avec le carfilzomib et la dexaméthasone, pour le traitement des adultes atteints d'un myélome multiple en rechute ou réfractaire, ayant reçu un à trois traitements antérieurs.

L'approbation repose sur l'étude IKEMA de phase III, selon laquelle ce traitement a permis de réduire de 45% le risque de progression de la maladie ou de décès, comparativement au traitement standard, chez les patients en rechute après un à trois traitements antérieurs.

'Bien que la survie sans progression (SSP) médiane des patients traités par Sarclisa combiné à l'association n'ait pas encore été atteinte, une amélioration systématique de la SSP a été observée dans toutes les sous-catégories de patients', ajoute le groupe de santé.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour