Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
85.150 € +0.54 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Accord pour une OPA sur Translate Bio

mardi 3 août 2021 à 07h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce avoir conclu un accord définitif pour se porter acquéreur de la totalité des actions en circulation de Translate Bio au prix de 38 dollars par action, soit une transaction en numéraire valorisée autour de 3,2 milliards de dollars.

'Translate Bio apporte une plateforme de technologie de l'ARNm et une solide expertise à notre recherche, renforçant notre capacité à explorer les promesses de cette technologie', explique le directeur général du géant français de la santé, Paul Hudson.

L'OPA, que Sanofi prévoit de financer avec sa trésorerie disponible, devrait débuter dans le courant du mois. Sous réserve de satisfaction ou de dispense des conditions de clôture usuelles, l'opération devrait être finalisée au troisième trimestre 2021.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +54.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour