Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.820 € +0.63 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Résultats positifs d'une étude

mardi 10 juin 2008 à 10h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi-aventis a présenté les résultats de l'étude Arpeggio, première étude clinique portant sur l'administration de rimonabant à des patients atteints de diabète de type 2 insuffisamment contrôlés par un traitement par insuline.

Le groupe pharmaceutique souligne que le rimonabant 20 mg a permis d'obtenir une amélioration significative du taux de glucose sanguin à la fois par rapport à la valeur de départ et par rapport au groupe témoin. Le contrôle de la glycémie a été trois fois plus prononcé avec l'ajout de rimonabant au traitement, qu'avec uniquement l'insuline et des mesures hygiéno-diététiques.

'L'étude Arpeggio a démontré qu'il est encore possible d'améliorer significativement la prise en charge des patients diabétiques qui, malgré plusieurs années de traitement standard, y compris par insuline, en association avec un régime alimentaire et un programme d'exercice physique sont encore mal contrôlés' a déclaré le Docteur Priscilla L. Hollander, Baylor University Medical Center, Dallas, Texas, USA, et investigateur coordinateur de l'étude.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour