Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.540 € +0.30 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Rejet d'une action collective aux etats-unis concernant zimulti

lundi 28 septembre 2009 à 18h16
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Sanofi-aventis annonce aujourd'hui que le Tribunal Fédéral pour le District Sud de New York (U.S District Court for the Southern District of New York) a rejeté l'action collective intentée contre le Groupe, sur la base du Securities Exchange Act de 1934.

Les demandeurs entendaient représenter un groupe d'actionnaires de sanofi-aventis qui prétendaient avoir été trompés par des informations qu'ils qualifiaient d'incorrectes ou inexactes, données par ou pour le compte du Groupe, concernant le candidat médicament Zimulti (rimonabant), avant que la FDA ne lui refuse son approbation en 2007.

Dans sa décision, le tribunal a déclaré que les demandeurs n'avaient pas été en mesure de démontrer la recevabilité de leur action.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour