Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
81.630 € +0.12 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Réduit ses pertes, les analystes en soutien

lundi 22 mars 2010 à 16h55
Réduit ses pertes, les analystes en soutien

(BFM Bourse) - En difficulté jusqu'en début d'après-midi à la Bourse de Paris, Sanofi-Aventis remonte la pente. L'action du groupe pharmaceutique ne cède plus que 0,7% à 56,2 euros.

Les investisseurs semblent relativiser le jugement défavorable qu'aurait émis la Commission de la Transparence sur le prix/remboursement de Multaq, nouveau médicament de Sanofi-Aventis destiné à traiter les troubles du rythme cardiaque.

La Commission préconise de ne rembourser le Multaq qu'à 35% et de lui attribuer un prix de vente modéré, voire inférieur au traitement de référence.

La nouvelle n'effraie cependant pas les analystes. CM-CIC Securities a confirmé ce matin son opinion "Achat" et son objectif de cours de 59 euros sur Sanofi-Aventis.

De son côté, Natixis a réitéré sa recommandation "Acheter" avec un objectif de cours plus ambitieux de 68 euros. Le broker s'attend à ce que Sanofi-Aventis "intensifie ses négociation avec les autorités françaises pour qu'elles rendent un avis plus clément".

L'avis de la Commission de Transparence n'est en effet que consultatif, la décision finale revenant au comité économique des produits de santé.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat