(CercleFinance.com) - RBS recommande l''achat' concernant Sanofi-Aventis, et fixe l'objectif de cours à 61 euros, après les présentations effectuées par le groupe pharmaceutique à l'occasion de l'American Diabetes Association qui s'est tenu ce week-end.
Le bureau d'études indique que Sanofi-Aventis a rejeté l'idée selon laquelle le Lantus, son traitement par insuline, était associé à des risques accrus de cancer.
RBS rappelle que cette maladie reste la deuxième cause de mortalité pour les personnes atteintes de diabète, 'sans que les raisons soient clairement identifiées'.
Les analystes précisent qu'ils maintiennent leurs prévisions quant aux ventes de ce médicament, à savoir 5,2 milliards d'euros pour l'exercice 2014, estimant que le Lantus devrait pouvoir concurrencer d'autres médicaments sur le marché de l'insuline.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email