(Cercle Finance) - Sanofi-Aventis et l'américain Regeneron Pharmaceuticals ont modifié leur collaboration dans le cadre du programme d''inhibition du facteur de croissance de l'endothélium vasculaire', Vascular Endothelial Growth Factor (VEGF) Trap, afin d'y inclure le Japon.
Un communiqué de Sanofi indique que les deux laboratoires travailleront désormais conjointement sur le développement et la commercialisation du programme VEGF Trap 'dans le monde entier, dans toutes les indications, à l'exception des applications intra-oculaires'.
Regeneron recevra un paiement initial de 25 millions de dollars (USD), des paiements d'étapes liés aux approbations potentielles au Japon, ainsi que des redevances sur les ventes du VEGF Trap au Japon. Sanofi-Aventis conduira et financera le développement du VEGF Trap au Japon.
Selon les termes de l'accord, Sanofi-Aventis paiera la totalité des dépenses de développement du VEGF Trap. Après la commercialisation d'un produit VEGF Trap, Regeneron reversera 50% des coûts de développement payés par SAnofi, à partir de sa quote-part des profits, incluant les redevances versées au Japon.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email