Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
85.360 € -1.36 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Poursuite comme prévu de l'étude de phase 3 d'aflibercept

jeudi 9 septembre 2010 à 08h44
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Sanofi-aventis et Regeneron Pharmaceuticals annoncent aujourd'hui que l'étude clinique de phase 3 VELOUR portant sur aflibercept (VEGF Trap) dans le traitement du cancer colorectal métastatique se poursuivra comme prévu, sans modification au protocole.

Cette décision repose sur les recommandations formulées par un Comité indépendant de contrôle des données (CICD), à l'issue de l'analyse intérimaire planifiée des données de l'étude. Le management et les employés de sanofi-aventis et Regeneron n'ont pas eu accès à l'analyse intérimaire de l'étude.

« Les résultats définitifs de cette étude devraient être disponibles au deuxième semestre de 2011. Nous les attendons avec impatience et sommes convaincus que l'association aflibercept-FOLFIRI a le pouvoir d'apporter un bénéfice aux patients atteints d'un cancer colorectal au stade avancé, difficile à traiter », a déclaré Tal Zaks, Vice-Président, Développement, Division Oncologie de sanofi-aventis.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour