Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
81.330 € -0.21 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Poursuit son étude clinique velour

jeudi 9 septembre 2010 à 08h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi-aventis et Regeneron Pharmaceuticals annoncent que l'étude clinique de phase 3 Velour portant sur aflibercept (VEGF Trap) dans le traitement du cancer colorectal métastatique se poursuivra comme prévu, sans modification au protocole.

Cette décision repose sur les recommandations formulées par un comité indépendant de contrôle des données (CICD), à l'issue de l'analyse intérimaire planifiée des données de l'étude. Le management et les employés de sanofi-aventis et Regeneron n'ont pas eu accès à l'analyse intérimaire de l'étude.

Le principal objectif de l'étude Velour est d'évaluer la tolérance et l'efficacité de l'association aflibercept-Folfiri dans le traitement de deuxième ligne de 1.226 patients atteints d'un cancer colorectal métastatique ayant été traités antérieurement par une chimiothérapie à base d'oxaliplatine.

Le critère d'évaluation principal de l'étude est la survie globale. Ses critères d'évaluation secondaires incluent la survie sans progression, la réponse au traitement et la tolérance.

' Les résultats définitifs de cette étude devraient être disponibles au deuxième semestre de 2011 ', a déclaré Tal Zaks, vice-président, développement, division oncologie de sanofi-aventis.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +11.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat