Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.540 € +0.30 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Pourrait procéder à des acquisitions

lundi 2 février 2009 à 11h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi-Aventis affiche, dans les premiers échanges, l'une des moins mauvaises performances du CAC 40 avec un repli de 1%. Le groupe pharmaceutique chercherait à réaliser des acquisitions pour s'étendre et se diversifier indique le Financial Times.

Selon le quotidien financier, Sanofi-Aventis aurait ouvert des discussions avec des banquiers au sujet de potentielles opérations et ainsi emboîté le pas de Pfizer qui a fait part, la semaine précédente, de l'acquisition de Wyeth.

Le journal britannique indique qu'un rachat par Sanofi-Aventis s'inscrirait dans un vaste mouvement de consolidation du secteur pharmaceutique à un moment où la solidité financière de certaines grandes compagnies constitue une opportunité pour régler des problèmes structurels à long terme.

En outre, selon le Financial Times, le nouveau directeur général, Mr Viehbacher, souhaiterait marquer l'entreprise de son style.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour