(CercleFinance.com) - sanofi-aventis annonce la nomination d'Olivier Charmeil au poste de senior vice-président, Sanofi Pasteur, sa division vaccins, à compter du 1er janvier 2011.
Actuellement senior vice-président, opérations globales, Asie/Pacifique & Japon, Olivier Charmeil prendra la succession de Wayne Pisano, qui prendra sa retraite en février 2011. Il sera directement rattaché à Christopher Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis, et deviendra membre du comité exécutif.
Olivier Charmeil a rejoint Sanofi Pharma en 1994 à la tête de l'activité de business development et a occupé de nombreuses fonctions, dont celles de directeur financier de la région Asie et de directeur général de la filiale France, avant de prendre ses dernières fonctions en février 2006.
La stratégie de Sanofi Pasteur sera de poursuivre la recherche d'opportunités et la réalisation de synergies, de se concentrer sur la progression de son solide portefeuille et de renforcer l'accessibilité aux vaccins, particulièrement dans les marchés émergents.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email