(BFM Bourse) - Nomura a confirmé mercredi sa recommandation "Neutre" sur Sanofi avec un objectif de cours maintenu à 47 euros.
Sanofi et sa filiale Genzyme ont annoncé mardi les premiers résultats de l'essai clinique de phase III TENERE comparant l'efficacité et la tolérance d'une dose orale quotidienne de tériflunomide à une injection d'interféron bêta‑1a (Rebif®), un médicament approuvé dans le traitement de la sclérose en plaques de type récurrente.
L'étude TENERE, qui a inclus 324 patients, est la deuxième étude terminée sur les cinq études cliniques de phase III portant sur tériflunomide. Elle fait partie de l'un des plus vastes programmes de développement clinique en cours dans le traitement de la sclérose en plaques (SEP).
"Il n'a pas été mis en évidence de supériorité statistiquement significative entre l'interféron bêta-1a et le tériflunomide (7 mg et 14 mg) sur le critère de jugement composite principal de l'étude, à savoir le risque d'échec thérapeutique", indique le groupe pharmaceutique.
Le risque d'échec thérapeutique était défini par la survenue d'une rechute confirmée ou par l'arrêt permanent du traitement à l'étude, quelle que soit la cause, selon la première de ces éventualités.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email