Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
85.210 € -0.19 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Morgan stanley rehausse son objectif de cours

lundi 6 août 2012 à 11h21
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Sanofi et Regeneron Pharmaceuticals ont annoncé aujourd'hui que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé Zaltrap, médicament destiné aux patients atteints d'un cancer colorectal métastatique résistant à l'oxaliplatine ou ayant progressé à la suite d'un traitement à base d'oxaliplatine.

Morgan Stanley a accueilli cette annonce en augmentant son objectif de cours sur Sanofi à 74 euros contre 70 euros précédemment. Le broker maintient son opinion "Surpondérer" sur le titre.

"Zaltrap est la première de cinq approbation potentielles [pour des médicaments du groupe] sur les 9 prochains mois", commente Morgan Stanley, qui voit dans cette annonce un signe positif pour le sentiment de marché sur Sanofi.

En dépit de la récente surperformance du titre en bourse, Morgan Stanley juge le couple risque/rendement du titre toujours attractif, notamment au regard de la perspective d'un retour à la croissance des résultats du groupe en 2013.

L'analyste prévoit un taux de croissance annuel moyen du bénéfice net par action de 10% sur la période 2012 à 2015. Morgan Stanley souligne en outre la diversification du modèle économique du groupe et note que Sanofi approche à grand pas de son objectif de dette nette ramenée à 10 milliards d'euros, grâce à des free cash flows compris entre 8 et 11 milliards d'euros.

O. P. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat