Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.660 € +0.44 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Ml relève ses prévisions sur l'acomplia

vendredi 28 avril 2006 à 15h33
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Merrill Lynch maintient son opinion 'neutre' sur Sanofi-Aventis mais relève légèrement ses prévisions de résultats sur le laboratoire pharmaceutique, alors que le Comité consultatif de l'Agence européenne des médicaments a rendu ce matin un avis favorable à une mise sur le marché de l'Acomplia dans l'Union européenne pour le traitement de l'obésité.

Le bureau d'études note que le feu vert définitif de la Commission européenne devrait intervenir dans un délai de deux ou trois mois, avant de premières mises sur le marché dans le courant du second semestre 2006.

Merrill Lynch indique avoir revu à la hausse ses estimations sur l'Acomplia, prévoyant désormais des ventes de 750 millions pour le médicament, contre 500 millions précédemment, dans l'Union européenne en ce qui concerne l'exercice 2010.

'Nous soulignons que nos prévisions sur l'Acomplia pour le marché européen restent inférieures à nos estimations pour les Etats-Unis (1 milliard d'euros de ventes en 2010) dans la mesure où nous nous attendons à ce que l'Union européenne constitue un marché plus difficile, pour lequel il faudra obtenir le soutien des médecins et le remboursement des gouvernements vis-à-vis d'un traitement contre l'obésité', expliquent les professionnels.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour