Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.280 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Le mexique donne son feu vert à l'acomplia

jeudi 9 novembre 2006 à 09h14
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Sanofi-Aventis annonce que les autorités de santé mexicaines ont autorisé la mise sur le marché de sa pilule anti-obésité Acomplia, décision considérée comme une première en Amérique du Nord.

Le groupe pharmaceutique précise que le médicament a été approuvé pour le traitement des patients obèses ou en surpoids présentant un diabète de type 2 ou une dyslipidémie, ou en tant que complément au traitement antidiabétique conventionnel, en vue d'améliorer le contrôle glycémique.

Sanofi souligne que les maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2 représentent respectivement la première et la deuxième cause de mortalité au Mexique et que celles-ci sont directement liées aux complications du risque cardiométabolique.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour