(BFM Bourse) - Sanofi a inauguré mercredi sa nouvelle plateforme logistique à Casablanca au Maroc, pays dans lequel il est leader, lors d’une cérémonie en présence de Christopher A. Viehbacher, Directeur Général du groupe pharmaceutique, de Mahsoussi El Aid, Secrétaire Général du Département du Commerce Exterieur, Ministère du Commerce de l'Industrie et des Nouvelles Technologies, et d’El Houssaine Louardi, Ministre de la Santé du Royaume du Maroc.
A cette occasion, Sanofi-Aventis Maroc, Sanofi-Aventis Groupe et les Ministères du Commerce, de l’Industrie et des Nouvelles Technologies, et de la Santé du Royaume du Maroc, ont également signé trois conventions destinées à améliorer la prise en charge des patients diabétiques de type I, des patients souffrants de troubles mentaux et d’épilepsie, et la formation aux métiers de l’industrie pharmaceutique.
Cette nouvelle plateforme logistique de Sanofi au Maroc, qui représente un investissement de 20 millions d’euros, deviendra le plus grand centre de distribution de produits pharmaceutiques de Sanofi sur le continent africain, a déclaré Christopher A. Viehbacher.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email