Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
82.630 € -0.04 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : L'autorité de santé du Canada autorise KevzaraTM

mercredi 1 février 2017 à 09h28

(BFM Bourse) - Sanofi et Regeneron Pharmaceuticals, Inc. ont annoncé ce mercredi que Santé Canada a approuvé KevzaraTM (sarilumab), un anticorps dirigé contre le récepteur de l`interleukine 6 (IL-6R), dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde active, modérée à sévère, de l`adulte ayant présenté soit une réponse inadéquate, soit une intolérance à un ou plusieurs traitements de fond précédents, biologiques ou non.

Kevzara devrait être mis à la disposition des patients au Canada très prochainement. Sa mise sur le marché s`accompagnera du déploiement d`un programme de soutien. Sanofi et Regeneron s`engagent à aider les patients auxquels Kevzara est prescrit à avoir accès à ce médicament et à recevoir le soutien dont ils peuvent avoir besoin. Au Canada, Kevzara sera commercialisé par Sanofi Genzyme, l`Entité globale Médecine de spécialités de Sanofi. La description complète du produit est disponible ici.

"Avec Kevzara, les patients du Canada auront accès à un nouveau traitement prometteur qui a permis d`obtenir des améliorations statistiquement et cliniquement significatives dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde modérée à sévère de l`adulte », a déclaré le Dr William Bensen, Professeur clinicien de rhumatologie au Département de médecine de l`Université McMaster en Ontario (Canada).

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat