Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
92.920 € +1.30 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Intention confirmée pour un projet russe

vendredi 27 novembre 2009 à 14h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi-Aventis annonce la signature d'une lettre d'intention avec Prominvest, une filiale de l'entreprise publique russe Rostekhnologii, confirmant son intention de participer au projet 'Pharmpolis' ayant pour pilote la nouvelle usine d'insuline du groupe en Russie.

Le document a été signé aujourd'hui par Mikhail Shelkov, le directeur général de Prominvest, et Christopher Viehbacher, le numéro un de Sanofi-Aventis, à l'occasion du séminaire franco-russe de Rambouillet.

Il a été conclu en présence de Vladimir Poutine, le premier ministre de la Russie, et de François Fillon, son homologue français.

Sanofi souligne que le projet 'Pharmpolis' fait partie intégrante de l'effort du gouvernement russe d'implanter des producteurs de médicaments en Russie, d'attirer les plateformes de haute technologie et de fournir aux fabricants les ressources, l'environnement et le réseau pour développer le marché pharmaceutique national.

'Le diabète fait partie des trois priorités de la Fédération de Russie en matière de santé publique, avec des taux de mortalité élevés, et concernant environ 2,5 millions de personne pour le diabète de type 2, selon le Registre National Russe du Diabète', a rappelé le directeur général de Rostekhnologii.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat