(CercleFinance.com) - ING abaisse son objectif de cours sur le titre Sanofi-Aventis de 41,40 euros à 35 euros. Le courtier maintient sa recommandation à vendre.
ING table sur une baisse de 28% des bénéfices du groupe entre 2009 et 2013 en raison de l'expiration des brevets.
En outre, selon le broker, les options qui s'offrent au groupe pharmaceutique comme les fusions-acquisition ou le développement de la recherche et développement sont limitées. Ainsi, ING estime que l'attention des investisseurs se focalisera sur le générique Lovenox.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email