(BFM Bourse) - Evolution Securities réitère mardi son opinion "Achat" et son objectif de cours de 52 euros sur Sanofi-Aventis à quelques jours de la publication jeudi 28 octobre 2010 des résultats du troisième trimestre du groupe pharmaceutique.
Le broker prévoit un chiffre d'affaires de 7 649 millions d'euros, en hausse de 3%, contre 7 400 millions d'euros à la même période un an plus tôt. Le résultat opérationnel devrait également progresser selon lui, mais plus modérément, de +1,4% à 3 237 millions d'euros.
Enfin, Evolution Securities attend un bénéfice par action de 1,78 euro, contre 1,74 euro au troisième trimestre 2009. Le broker sera par ailleurs attentif à de possibles indications du management concernant l'offre en cours sur Genzyme, qui s'achève le 10 décembre.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email