Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.540 € +0.30 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : En hausse, un analyste relève son objectif

lundi 7 septembre 2009 à 11h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi-aventis progresse de 1,1% à 47,1 euros, tandis que Credit Suisse rehausse son objectif de cours sur le titre du groupe pharmaceutique de 52 à 54 euros avec une opinion ' surperformance ' réaffirmée.

Le bureau d'études a relevé son estimation de bénéfice par action de 3 à 5% pour la période 2010-2014, après avoir restauré sa prévision de chiffre d'affaires pour le Lantus.

Credit Suisse l'avait abaissé de 20% environ par prudence, au moment où étaient apparues des inquiétudes entourant le profil de sécurité de cette insuline à longue durée d'action.

L'analyste souligne que le titre est le moins valorisé dans le secteur des pharmaceutiques européennes avec un prix à 7,3 fois les résultats estimés pour 2010.

L'intermédiaire juge cette décote injustifiée étant donnée les progrès réalisés par la nouvelle direction et sa perception d'un générique du Lovenox aux Etats-Unis qui n'aura probablement pas d'impact majeur sur les ventes.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour