(BFM Bourse) - Sanofi a annoncé mercredi aujourd'hui que "des données cliniques étayant son portefeuille intégré de solutions thérapeutiques, et témoignant de son engagement sans faille à innover dans le traitement du diabète", seront présentées au 48e Congrès annuel de l'Association européenne pour l'étude du diabète (EASD) qui se tiendra à Berlin en Allemagne du 1er au 5 octobre 2012.
Les principaux "abstracts" (résumés) et données cliniques présentés ont été mis en ligne sur le site Web de l'EASD. Ils concernent notamment la présentation des résultats de l'étude ORIGIN, un essai clinique décisif sur les résultats cardiovasculaires de plus de 12 500 personnes présentant un risque cardiovasculaire élevé ainsi qu'un pré-diabète ou un diabète précoce de type 2, comparant l'anti-diabétique Lantus® à un traitement standard.
Des données cliniques sur Lantus® (insuline glargine), Apidra® (insuline glulisine) et Lyxumia® (lixisénatide), agoniste expérimental des récepteurs du GLP-1, doivent être également présentés.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email