(Cercle Finance) - Sanofi-Aventis annonce que des résultats présentés lors du 30e Symposium annuel sur le cancer du sein de San Antonio (San Antonio Breast Cancer Symposium / SABCS) ont montré qu'une chimiothérapie à base de Taxotere améliore significativement la survie des stades précoces de cancer du sein par rapport à la chimiothérapie standard à base d'anthracyclines.
' Dans cette analyse actualisée, la survie globale à 7 ans était statistiquement plus élevée parmi les femmes traitées par Taxotere et cyclophosphamide (TC) par rapport à celles traitées par doxorubicine et cyclophosphamide (AC) : 87% contre 82% ' indique le groupe, tout en ajoutant que la réduction de 31% du risque de décès était statistiquement significative.
Sanofi-Aventis souligne également que ' à 7 ans, la survie sans récidive était aussi statistiquement supérieure chez les femmes traitées par le schéma TC par rapport à celles traitées par le schéma AC : 81% contre 75%. La réduction de 26% du risque de récidive de cancer parmi les femmes traitées par le schéma TC était statistiquement significative '.
Le titre Sanofi-Aventis recule de 1,9% à 64 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email