(BFM Bourse) - Credit Suisse a confirmé vendredi son opinion "Surperformance" et son objectif de cours de 50 euros sur Sanofi-Aventis au lendemain de la tenue par le groupe pharmaceutique d'un séminaire sur les marchés émergents.
Quelques jours après la tempête causée par les soupçons sur la sécurité d'emploi de l'antidiabétique-Lantus, Credit Suisse admet que l'action Sanofi-Aventis à des chances de rester sous pression. Du moins jusqu'à ce que l'on y voit plus clair quant à l'impact de cette affaire sur les prescriptions du médicament.
En attendant, le broker réaffirme continue de penser que la réaction négative des investisseurs a été exagérée alors que la bonne nouvelle de l'approbation aux Etats-Unis du médicament anti-arythmique Multaq n'a pas été prise en compte.
Enfin, alors que Sanofi vise un doublement de ses ventes sur les marchés émergents à 13 milliards d'euros d'ici à 2013, Credit Suisse estime que le groupe est effectivement bien placé pour profité de l'essor de ces marchés.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email