(CercleFinance.com) - Citigroup annonce avoir relevé sa recommandation sur Sanofi-Aventis de 'conserver' à 'achat', avec un nouvel objectif de cours de 50 euros.
L'intermédiaire indique que le prochain congrès de la Société américaine d'oncologie clinique (ASCO), à l'occasion duquel seront présentés les résultats d'une étude de données de phase II sur le BSI-201 dans le cancer du sein métastatique, pourrait faire office de catalyseur.
Il ajoute que le séminaire sur les marchés émergents, prévu le 2 juillet prochain, ainsi que le point sur le processus de transformation qui sera fait lors de la publication des résultats semestriels, le 29 juillet, pourraient également améliorer le sentiment des investisseurs, notamment en montrant que la menace pesant sur les brevets n'est pas insurmontable.
L'analyste souligne par ailleurs que l'absence de génériques d'Ambien CR à court terme devraient soutenir les performances du groupe sur le 1er semestre 2009.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email