Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
83.650 € -0.54 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Bryan garnier réitère son opinion d'achat

mardi 27 mars 2012 à 10h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Sanofi et fixe l'objectif de cours à 64 euros, suite à l'annonce de la présentation des données de deux études cliniques de phase II portant sur SAR236553/REGN727, au 61e Congrès scientifique annuel de l'American College of Cardiology (ACC) à Chicago.

Il s'agit d'un 'nouvel anticorps monoclonal entièrement humanisé de haute affinité, administré par voie sous-cutanée, dirigé contre la pro-protéine PCSK9 (pro-protéine convertase subtilisine/kexine type 9)'.

Pour rappel, dans le cadre de leurs accords de collaboration de recherche et développement, Sanofi et Regeneron co-développent SAR236553/REGN727.

Le bureau d'études souligne que cet anticorps confirme son potentiel et son efficacité.

En effet, les données montrent que le traitement par SAR236553/REGN727 a permis de réduire significativement le taux moyen de cholestérol des lipoprotéines de faible densité (LDL-C ou mauvais cholestérol) dans des proportions allant de 40% à 72%, chez des patients présentant un taux élevé de LDL-C traités par des doses stables de statines au cours d'une période de traitement actif de 8 à 12 semaines.

Concernant la phase III, l'analyste indique que toute l'attention se focalisera sur la sécurité.

Enfin, il inclura le médicament dans ses prévisions au cours des prochains jours.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.20 % vs +11.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat