Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
91.490 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Bat le consensus au 2ème trimestre, une offre sur genzyme se profile

jeudi 29 juillet 2010 à 08h59
Bat le consensus au 2ème trimestre, une offre sur genzyme se profile

(BFM Bourse) - Selon plusieurs rapports de presse, Sanofi-Aventis devrait faire une offre non sollicitée à 70$ par action pour le rachat de la firme américaine Genzyme, valorisant la cible à 18,6 Mds$. Le conseil d'administration du laboratoire français se serait réuni hier pour statuer sur la question.

Sanofi-Aventis a publié ce matin des comptes trimestriels supérieurs aux attentes grâce à la forte croissance sur les marchés émergents et à la baisse des dépenses en recherche et développement. Le groupe qui a lancé un avertissement sur ses résultats en fin de semaine dernière a enregistré sur son 2ème trimestre 2010 un bénéfice net par action (BNPA) en hausse de 8% à données publiées et de 4,5% à taux de change constants.

Sanofi-aventis prévoit une évolution du BNPA des activités pour l'année 2010 comprise entre 0 et -4% par rapport à 2009, à taux de changes constants, sauf événement adverse majeur imprévu. Ces perspectives tiennent compte de la récente approbation d'un générique de Lovenox aux Etats-Unis. Elles prennent également en compte l'impact financier de la réforme des soins de santé aux Etats-Unis et des réductions récentes de prix en Europe.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.80 % vs +0.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat