(CercleFinance.com) - Barclays Capital a réaffirmé jeudi sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 35 euros sur Sanofi-Aventis, estimant qu'une approche 'en douceur' constituait la meilleure des solutions concernant le projet de rachat de Genzyme.
L'analyste, qui s'est plongé dans le rapport trimestriel de la société américaine de biotechnologies, dit s'être particulièrement intéressée au réglement à l'amiable signé le 24 mai dernier entre l'entreprise et la FDA.
'Les informations ajoutées révèlent un niveau attendu de surveillance à l'heure actuelle et renforce notre opinion selon laquelle une éventuelle transaction n'est possible que si Sanofi-Aventis dispose de la possibilité de réaliser une procédure de vérification des comptes ('due diligence')', souligne l'intermédiaire, qui en déduit qu'une 'OPA hostile est peu probable'.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email