(CercleFinance.com) - Aurel BGC maintient son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 63 euros sur Sanofi, malgré le refus par la FDA du dossier de demande d'enregistrement du Lemtrada (alemtuzumab) dans le traitement des formes récurrentes de la sclérose en plaques.
'Le dossier Lemtrada va prendre quelques mois de retard aux Etats-Unis(possiblement trois mois selon nous)', estime l'analyste, qui pense toutefois que la requête de la FDA, 'ne vient pas jeter de doute sur l'acceptation du futur dossier ni sur son potentiel estimé'.
En outre, il souligne que la demande d'autorisation de mise sur le marché soumise à l'Agence Européenne des Médicaments a été acceptée et que le processus d'évaluation est en cours. 'Nous estimons le potentiel d'alemtuzumab à 667 millions d'euros à l'horizon 2016', juge Aurel BGC.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email