Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
81.530 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Article favorable au jevtana dans the lancet

vendredi 1 octobre 2010 à 08h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - sanofi-aventis annonce que les données de l'étude de phase III TROPIC, sur lesquelles la FDA des États-Unis a fondé sa décision d'autoriser la mise sur le marché de Jevtana (cabazitaxel) solution injectable en juin 2010, ont été publiées dans le numéro du 2 octobre de The Lancet.

L'article est intitulé ' Prednisone plus cabazitaxel or mitoxantrone for metastatic castration-resistant prostate cancer progressing after docetaxel treatment: a randomised open-label trial ' (Étude randomisée en ouvert d'un traitement par prednisone plus cabazitaxel ou mitoxantrone du cancer de la prostate métastatique hormono-résistant après échec d'un traitement par docétaxel).

Ces données démontrent que Jevtana en association avec de la prednisone réduit le risque de décès de 30% chez les hommes atteints d'un cancer de la prostate hormono-résistant dont le cancer a progressé après une chimiothérapie à base de docétaxel.

L'étude TROPIC a été menée dans 146 sites cliniques et 26 pays différents, dont les Etats-Unis. Cette étude clinique randomisée de phase III, conduite dans l'objectif de recueillir des données cliniques à verser au dossier d'enregistrement du cabazitaxel, a inclus 755 patients.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat