Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
92.200 € +1.74 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Annonce le lancement du registre realiseaf

lundi 16 novembre 2009 à 18h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi-aventis a annoncé le lancement du registre RealiseAF (Real Life global Survey Evaluating patients with Atrial Fibrillation). Ce registre international sera conduit chez des patients souffrant de fibrillation atriale (FA). Cette maladie peut engager le pronostic vital des patients en augmentant le risque d'hospitalisation, d'accident vasculaire cérébral (AVC) et de mortalité. 'En étudiant plus de 10 000 patients dans 27 pays, RealiseAF permettra d'obtenir une photographie de l'impact réel de la FA dans le monde'.

' Sanofi-aventis contribue de façon significative aux efforts mis en place pour enrayer l'impact de la fibrillation atriale sur la santé publique.' a déclaré Jean-Pierre Lehner, Chief Medical Officer de sanofi-aventis.

Ce nouveau registre va permettre d'améliorer la compréhension de cette maladie et de ses conséquences cardiovasculaires, sa prise en charge, et d'initier des mesures pour limiter son impact.

' Cette étude va nous permettre d'avoir une vue d'ensemble unique sur la population des patients atteints de FA et la manière dont ils sont pris en charge, à la fois localement et à l'échelle mondiale.' a déclaré le professeur Gabriel Steg du service de Cardiologie de l’Hôpital Bichat, Paris, au nom du comité directeur du registre RealiseAF.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +44.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat