(Cercle Finance) - Le Conseil d'Administration de Sanef s'est réuni le 3 février 2006 sous la présidence de M. Pierre Chassigneux.
Le 3 février 2006 a eu lieu le transfert juridique de la participation de 75,7% de l'Etat dans Sanef à la Holding d'Infrastructures de Transport (HIT) dont l'actionnaire majoritaire est abertis, associé à la Caisse des Dépôts, Predica, Groupe AXA, Société Foncière, Financière et de Participations - FFP et CNP Assurances.
Comme suite à la cession de la participation de 75,7% détenue par l'Etat à la Holding d'Infrastructures et de Transport (HIT), la composition du Conseil d'Administration a été modifiée. Après avoir pris acte de la démission de onze administrateurs, le Conseil a nommé onze nouveaux administrateurs, dont 7 proposés par abertis et 4 proposés par les autres actionnaires du consortium HIT.
Par ailleurs, le Conseil d'Administration, après avoir pris connaissance du projet de Garantie de Cours au prix de 58E par action portant sur les actions émises par Sanef, et des opinions établies par les conseils de Sanef (UBS, Dresdner Kleinwort Wasserstein et Toulouse & Associés) et le cabinet Ricol, Lasteyrie et associés, a décidé à l'unanimité de recommander à tous les actionnaires d'apporter leurs titres à cette opération.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Sanef en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email