Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAINT GOBAIN

SGO - FR0000125007 SRD PEA PEA-PME
93.200 € -0.47 % Temps réel Euronext Paris

Saint gobain : Credit suisse salue un solide 1er trimestre

mardi 3 mai 2011 à 15h25
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Credit Suisse a réitéré mardi sa recommandation "Surperformance" et son objectif de cours de 48 euros sur Saint-Gobain, dont le chiffre d'affaires trimestriel publié la semaine dernière a légèrement dépassé les attentes du broker.

Le fabricant de matériaux de construction a vu ses ventes grimper de 12,2% à 9,8 milliards d'euros au 1er trimestre 2011, alors que Credit Suisse tablait sur 9,57 milliards d'euros.

Le broker souligne le très bon comportement de toutes les divisions du groupe, dans toutes les zones géographiques.

"La croissance a été encore solide pour les activités industrielles : +10,8% pour le verre plat, +13,5% pour les Matériaux Haute Performance, et +7,2% pour le Conditionnement", note Credit Suisse, qui ajoute que "les activités liées à la Construction ont été robustes également".

P. L. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour