Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RUE DU COMMERCE

RDC - FR0004053338 SRD PEA PEA-PME
9.000 € 0.00 %

Rue du commerce : Opa d'altarea cogedim à 9 euros par titre

vendredi 28 octobre 2011 à 08h44
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le groupe Altarea Cogedim, spécialisé dans le développement, la promotion et la gestion d'immobilier commercial et résidentiel a annoncé vendredi le lancement d'une OPA sur RueduCommerce, un leader du e-commerce en France.

Altacom, filiale d'Altarea Cogedim a signé un accord avec Apax Partners et les actionnaires fondateurs Patrick Jacquemin et Gauthier Picquart pour acquérir un bloc représentant 24,13% du capital social de RueduCommerce, pour un prix en numéraire de 9 euros par action.

Les fondateurs de RueduCommerce se sont engagés à apporter en nature 250 000 actions chacun, sur la base d'une valeur de 9 euros par action, contre 20 % du capital de la société Altacom, le reste étant détenu par Altarea Cogedim.

Au résultat des opérations d'acquisition et d'apport en nature, Altacom détiendra 28,64% du capital social de RueduCommerce.

Altacom entend ensuite déposer « dans les plus brefs délais » un projet d'offre publique d'achat (OPA) portant sur le solde des actions RueduCommerce. L'opération se fera au même prix, soit 9 euros par action.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RUE DU COMMERCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat