Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RUE DU COMMERCE

RDC - FR0004053338 SRD PEA PEA-PME
9.000 € 0.00 %

Rue du commerce : Nouvelle directrice des ressources humaines

lundi 29 mars 2010 à 12h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RueDuCommerce annonce aujourd'hui la nomination de Sophie Remusat en tant que directrice des Ressources Humaines.

A ce titre, elle intègre le comité de direction du groupe d'e-commerce, désormais constitué de 7 membres.

Sophie Rémusat, 34 ans, a pour mission de mettre en place une organisation RH, de définir et d'harmoniser une stratégie de gestion des ressources humaines (recrutement, formation, rémunération, gestion des carrières et des relations sociales) suite aux acquisitions de TopAchat, Alapage et Clust opérées en 2009.

Rappelons que Sophie Remusat a débuté sa carrière chez Altran comme consultante ressources humaines. En 2005, elle rejoint la SSII Capgemini, en tant que responsable des ressources humaines, pour définir et mettre en place la politique de ressources humaines du pôle Telecom et Media constitué de 350 collaborateurs.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RUE DU COMMERCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour