(Cercle Finance) - Rue du Commerce a enregistré un chiffre d'affaires sur le troisième trimestre de son exercice (octobre 2005 à décembre 2005) de 79,6 millions d'euros, contre 63,8 millions d'euros l'année dernière sur la même période, en progression de 24,7%. Cette progression s'élève à 69% par rapport au trimestre précédent (juillet 2005 à septembre 2005).
Toutefois, la société indique qu'un mix produit moins rémunérateur que les années précédentes, entraînant une baisse attendue du taux de marge sur le second semestre, et un investissement en publicité institutionnelle de 1 million d'euros, réalisé après l'introduction en Bourse pour renforcer la notoriété à moyen et long terme de Rue du Commerce, devraient impacter fortement à court terme le résultat opérationnel de l'année.
Dès lors, Rue du Commerce anticipe un résultat opérationnel sur l'exercice en baisse par rapport à l'exercice précédent. Celui-ci devrait se situer entre 3,5 millions d'euros et 4 millions d'euros contre 5,3 millions d'euros en 2004.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RUE DU COMMERCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email