(Cercle Finance) - RueDuCommerce a essuyé un résultat opérationnel courant en perte sur son 1er semestre, en raison d'un effort accru en matière de communication commerciale et du renforcement de ses équipes.
Le site marchand affiche une perte opérationnelle de 1,8 million d'euros sur le semestre clos fin septembre, contre un résultat opérationnel courant positif de 2 million d'euros un an plus tôt.
Son résultat net semestriel se monte à -1,77 million d'euros, contre un profit de 0,73 million d'euros au 1er semestre 2005.
Sur le troisième trimestre, RueDuCommerce affiche un chiffre d'affaires de 91,6 millions d'euros, en hausse de 15,1% par rapport à la même période de l'année dernière. Son C.A. neuf mois s'inscrit en progression de 21,5% à 206,1 millions d'euros.
Dans son communiqué, RueDuCommerce explique que les dépenses d'investissement qu'il a engagées ne lui permettront pas d'atteindre l'équilibre sur l'ensemble de l'exercice, comme prévu avant le 'redimensionnement' de son modèle économique.
Le groupe dit tabler malgré tout sur un résultat opérationnel courant positif sur le second semestre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RUE DU COMMERCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email